C'est devant une foule en liesse que le roi de la soul, King Melrose (ou Seb Côté pour les intimes), lançait son second album intitulé « Bleu ». Un superbe ouvrage de dix chansons qui représente bien celui qui les rend sur scène. Je dis ça, pis je l'ai pas encore écouté, mais de ce que j'ai entendu ce soir, c'est excellent. Sébastien nous a livré l'album intégralement sur cette scène mythique du Club Soda et le publique a complètement adoré. Pour les intéressés qui avait autre chose à faire que d'être là, le King sera en prestation, ce vendredi, au Café culturel de la Chasse-Galerie à Lavaltrie.
Hier soir, près de 400 personnes se sont réunis au Centre Bosco, à St-Charles-Borromée, pour le spectacle annuel des Cousins Branchaud. Pour cette neuvième édition, c'est le groupe Artifaille qui fut la formation invitée. Voici donc quelques images de cette belle soirée de folklore!
Vendredi soir, c'est tout en folklore que je l'ai passé. En fait, toute la fin de semaine fût traditionnelle. Le tout à commencé dans un CRAPO plein à craqué pour voir la formation OGALO. J'ai quitté à l'entracte, mais sachez les boys que c'est la première fois que j'écoutais les airs de manière attentive. Pis c'est du bon stuff. J'ai quitté à l'entracte, parce que ma soirée se continuait à St-Côme, en plein cœur du village, au Resto-bar l'Entité, pour y voir Mythes et Légendes. Le spectacle avait lieu dans le p'tit bar. Je dirais qu'on était proche de la centaine si c'est pas plus. Ce qui est bien. Comme l'autre concert, j'ai quitté à l'entracte. La fatigue me rattrapant.
|
|