Le titre dit tout. C'était à l'automne 2015, en pré-saison. À l'époque, c'était au Balthazar que ça se battait à coup de bar... d'inepties vocales. C'est certain que, vite de même, les images ont perdu de leur contexte. Mais ça reste quand même drôlement intéressant.
1 Commentaire
Samedi soir, alors que la 15e édition du festival de St-Bernard brassait son patrimoine, moi, j'ai décidé d'aller passer ma soirée à Repentigny. Les gars de Passe-Moé La Puck et Jervais jouaient leur toune dans le cadre d'un show pour ramasser de l'argent pour la prévention du suicide. Le tout se déroulait au Centre Laurent-Venne de Le Gardeur.
C'est devant quelques dizaines de braves, ayant affronté les affres de Dame Nature, que la formation lanaudoise Oaks Above lançait, hier soir, son tout premier album intitulé The Ways of Things. Le tout se déroulait au carrefour de Notre-Dame-des-Prairies, là où tout à débuter. Il y a près d'un an, le groupe a vu le jour à l'occasion d'une résidence artistique à la ville. Depuis, ils ont fait un détour en Allemagne pour une finale de concours fort prestigieux. Donc, je vous laisse voir les images de cette soirée!
|